top of page
Photo du rédacteurwavv

Comment faire taire un éminent scientifique : Luc Montagnier ?


Luc Montagnier est décédé le 8 février 2022 à l'âge de 89 ans à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine.

De part le monde entier, des articles affluent. Qui était Luc Montagnier ?

Sur Wikipedia nous pouvons lire :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier



Décorations


Des hommages à travers la France et le monde, lui sont rendus pour ses travaux.

A Rennes, samedi 12 février, lors de la manifestation pour la vérité et la liberté, nous avons pu écouter un très bel hommage à ce grand Homme : Un génie de la science, avec une ouverture d'esprit inouïe.

sur Youtube

Ou sur Rumble :

https://rumble.com/vuuaiz-hommage-au-professeur-luc-montagnier-12-fvrier-2022-rennes.html


Il apparaît malgré toutes ces décorations que la carrière de Luc Montagnier n'ait pas été si paisible que cela. En effet, il semblerait que cet éminent scientifique ait eu des difficultés et des critiques à partir du moment où il eut osé émettre des doutes sur les bienfaits de la vaccination, bien avant la crise du Covid.


Aujourd'hui, voici ce que nous pouvons lire sur wikipedia à propos des affirmations du professeur Montagnier sur les origines du Coronavirus :

"Coronavirus SARS-CoV-2

En , Luc Montagnier émet l'hypothèse que le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère à l'origine de la pandémie de Covid-19, est « sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH », une séquence du virus de l'immunodéficience humaine aurait été introduite dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin50.


Malheureusement, je ne trouve pas d'informations Wikipédia sur ce virologue Etienne Simon-Lorière, travaillant à l'institut pasteur.


Wikipedia continue :


par un groupe de chercheurs de cinq universités différentes (Columbia, Scripps, Edimbourg, Sydney et Nouvelle-Orléans), le SARS-CoV-2 ne serait pas une construction de laboratoire ni un virus délibérément manipulé : « bien que les preuves montrent que le SARS-CoV-2 n'est pas un virus délibérément manipulé, il est actuellement impossible de prouver ou de réfuter [d'autres théories]. Cependant, puisque nous avons observé toutes les caractéristiques notables du SARS-CoV-2, […] dans les coronavirus apparentés dans la nature, nous ne pensons pas qu'un type de scénario en laboratoire soit plausible57 ».


Je suis allée voir cette revue médicale, dont parle wikipedia.

J'ai recherché des renseignements sur sa direction, et sur sa crédibilité.

Car nous sommes en droit de nous poser ces questions :

Qui connaît cette revue Nature Medecine ?

Qui est ce directeur de journal, Juan Carlos Lopez ?

Que fait Juan Carlos Lopez actuellement comme activité ?

Ces questions restent pour le moment sans réponse.


Wikipedia poursuit :

"Selon le journal Le Monde, « tous les indices convergent vers une origine naturelle du nouveau coronavirus » et « Aucun emprunt génétique suspect – notamment au virus du VIH comme certaines théories complotistes, relayées entre autres par le professeur Luc Montagnier, le suggèrent – ne permet de dire qu’il y aurait eu intervention humaine »58.

Luc Montagnier tient également des propos erronés à propos des vaccins, affirmant dans le documentaire complotiste Hold-up que « c’est la vaccination qui a créé les variants » alors que ceux-ci étaient apparus avant le début des campagnes de vaccination59,60,61."


Il n'est pas nécessaire d'argumenter plus que cela, il apparaît de toute évidence que l'on essaie de décrédibiliser les travaux du professeur, par des études peu fiables, et par le terme « complotiste », qui donne une réponse facile au moindre doute qu'il pourrait y avoir sur la

« vaccination ». (j'écrirai prochainement un article, rien que sur ce terme).

Alors, nous pouvons nous poser la question, … en qui pouvons nous croire ?

1- La revue « Natural Medecine »?

2- Le journal Le Monde financé par l'état ?

3- Luc Montagnier ayant été félicité et ayant reçu une multitude de titres honorifiques ?


En discutant personnellement, avec des proches sur les recherches de Luc Montagnier, on m'a répondu : "oh ! Luc Montagnier, il a perdu la tête, il fait partit d'une secte."

D'une secte ??? Je n'ai pas trouvé l'article qui démontrait son appartenance à une secte. Peut être un journalope aurait-il décrédibilisé ses travaux lors d'une fausse interview comme nous pouvons en entendre sur RMC, ou France Inter, ... la liste est longue.

La secte, ... elle a bon dos... Incroyable le nombre de scientifiques, de journalistes, de sportifs qui feraient partis d'une secte, se faisant discrédité même par les plus grande chaîne soi-disant culturelle, et d'information sérieuse, et neutre.

Je cite pour exemple : Louis Fouché médecin urgentiste, à la tête de Reinfo Covid, (https://reinfocovid.fr),


Pierre Barnérias producteur du film Hold Up et Hold On (https://holdup-lefilm.fr),

et plus récemment, Novak Djokovic, dont on connaît son avis sur la vaccination.

Ne soyons pas dupes.


Un petit encart,

Par ailleurs, j'aimerai conseiller aux personnes qui n'ont pas vu Hold Up et Hold On, de les visionner avant de porter un quelconque jugement précoce. Il est temps que ces personnes qui relaient ces jugements sans fondement puissent se faire leur propre avis.

(J'écrirai un article prochainement sur ces films.)


Quand Le Monde fait un article sur la mort de Luc Montagnier...


Nous pouvons lire le 11 février :

"Luc Montagnier, codécouvreur du VIH et Nobel de médecine, est mort

Le médecin et chercheur était responsable à l’Institut Pasteur de l’équipe ayant mis au jour le virus responsable du sida. Ses prises de position hétérodoxes lui avaient valu ces dernières années la réprobation de ses pairs. Il est décédé le 8 février, à l’âge de 89 ans.

Publié le 10 février 2022 à 19h28 - Mis à jour le 11 février 2022 à 09h33

Temps de Lecture 5 min."


Et 4h après ...

"Pourquoi « Le Monde » a attendu avant d’annoncer la mort de Luc Montagnier

Le décès du colauréat du prix Nobel de médecine 2008 n’a été confirmé que jeudi 10 février, soit deux jours après sa survenue. Si « Le Monde » et d’autres médias ont attendu cette garantie pour annoncer la nouvelle, ce n’est évidemment pas pour la dissimuler, ce que certains internautes ont pu imaginer, mais bien pour s’assurer de sa véracité.

Publié le 11 février 2022 à 12h08 - Mis à jour le 11 février 2022 à 13h15

Temps de Lecture 2 min."

En écrivant cet article sur « pourquoi nous n'avons pas annoncé sa mort plus tôt... », Le Monde se justifie de ne pas avoir publié l'article du décès sous prétexte d'un devoir de vérification des faits, et au passage remet en doute les véracités des diffusions du journal France Soir.


"Ces dernières années, il était devenu l’un des héros de ceux qui contestent les politiques sanitaires de lutte contre le Covid-19 ainsi que l’intérêt voire l’innocuité de la vaccination. Ce n’est donc pas une surprise que sa mort ait été annoncée par le site Francesoir.fr, bâti sur ce qu’il restait du journal de Pierre Lazareff et qui s’est fait une spécialité de pourfendre les politiques sanitaires, en prenant régulièrement des libertés avec les faits. C’est donc par France-Soir – par un tweet d’abord, puis par son patron, Xavier Azalbert, et enfin par un article – que la mort de Luc Montagnier a été annoncée."

Alors, nous pouvons nous poser la question :

En quoi la fiabilité des informations reliées par France Soir, pourrait être remise en question ?

Les médias financés et contrôlés par l'Etat : Liberation, Le Monde, Le Parisien, Ouest France... (La liste est longue),... attaquent simplement des médias indépendants qui tentent de réaliser des reportages et des interviews sur ce que nous sommes en train de vivre actuellement, utilisant le terme « complotiste » à toutes les sauces, (devenus à la mode et dont le sens a été détourné), sans preuves avérées.

(Le Wikipedia sur France-soir : https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Soir )


En lisant les articles de France Soir, https://www.francesoir.fr et en écoutant les interviews donnés par Francesoir, voici mon avis :

France Soir donne la parole à tous, et surtout aux plus éminents scientifiques de la planète qui convergent tous effectivement et malheureusement, sur la réalité des conséquences désastreuses de cette vaccination contre le coronavirus. Ce n'est plus une théorie du complot, c'est un constat de la réalité :


Nous nous trouvons dans une guerre de l'information, au plus haut niveau, avec une corruption telle qu'il est difficile aujourd'hui de trouver des articles relatant de la réalité. Mais déjà, nous devons nous tourner vers des journaux indépendants, ceux qui n'ont pas reçus de finances de la part de l'état, afin d'éviter toute tentative de corruption et de propagande gouvernementale.


Maintenant entrons dans le vif du sujet :


Le professeur Luc Montagnier nous a mis en garde sur les effets néfastes de la vaccination contre le Coronavirus.


Je vais plutôt le laisser parler au Parlement du Luxembourg:

Intervention de Monsieur Luc Montagnier au Parlement du Luxembourg pour débattre sur la vaccination contre la Covid-19. 14 janvier 2022

« Il y a actuellement une discussion sur l'éthique médicale, Primum none nocere, d'abord ne pas nuire. »

Puis à Milan:


« c'est aux non-vaccinés qu'il appartiendra de défendre l'humanité »


Ainsi, dernièrement, le professeur Montagnier appelait aux personnes ayant reçue une injection contre le Corona de réaliser un dépistage du VIH.

Dès lors, une vaste campagne de dépistage contre le VIH a été réalisé en Grande Bretagne dont nous ne connaissons pas encore les résultats.

https://atlantico.fr/article/pepite/test-vih-sida-domicile-grande-bretagne

Aujourd'hui, voici ce que nous pouvions trouver comme informations dans la presse Australienne :


et hier dans le Ouest France :


Ne soyons pas dupes...

Et si vous avez un doute, comme le préconisait Luc Montagnier, faites le test du VIH.


Un grand merci à vous, professeur Montagnier, pour les travaux et les découvertes que vous avez laissé à l'humanité.


Je vous remercie de votre lecture.


Aleksandra








Posts récents

Voir tout

The Liars

留言


bottom of page