Le 28 janvier 2022 partent, de tous les coins du Canada, des Truckers, en direction d'Ottawa pour un convoi de la liberté. Les canadiens subissent depuis 2 ans la crise sanitaire comme tous les pays du monde, enfin... surtout les pays développés : les peuples occidentaux, américains, et asiatiques.
Voici les articles de la presse médiatique écrit par AFP France :
le point, Liberation, ... qui traitent de l'événement.
et surtout, le petit encart paru sur Ouest France:
Ces odieux articles adressés aux personnes luttant pour leur liberté, liberté du corps, liberté de l'individu sont absolument ignobles et doivent être rejetés en masse, ces journaux et les personnes doivent être poursuivis en justice pour détournement de la réalité. Les mouvements des libertés, ou anti-vax comme le nomme les médias mainstream, sont menés par des personnes qui se battent pour leur droit de refuser de s'injecter une substance dont on ne connaît ni les origines, ni les tenant et aboutissants. C'est HALLUCINANT, jamais j'aurais cru devoir écrire cette phrase.
Je suis dans l'obligation d'écrire cet article afin de rétablir la vérité.
Car, nous constatons par les témoignages des personnes sur place, au Canada, à Ottawa que l'ambiance décrite est loin de ce que l'on vous raconte dans ces médias.
Sachez que toute la presse française est tenue par le gouvernement, et quand je dis toute, c'est absolument toutes les chaines télévisées et tous les journaux.
Aujourd'hui pour accéder aux informations, vous devez retourner à la réalité, sur le terrain. Vous devez faire en sorte d'accéder aux images tournées dans la réalité, vous rendre surplace.
Plusieurs journaux citoyens ont vu leur apparition durant ces deux dernières années de crise.
Voici quelques exemples :
Justin Trudeau, premier ministre canadien, prône l'injection avec un effort impressionnant. Promettant des récompenses aux enfants, digne du conte de Pinocchio... Bienvenue dans l'île enchantée. Les mesures prises contre les personnes refusant ces injections, sont aussi discriminatoires qu'en France, voire même pires : Des taxes pour les non-vaccinés, des allocations chômage suspendues...
Le pays s'organise donc afin de faire lever ces mesures discriminatoires, d'où le départ du convoi des libertés le 28 janvier 2022, pour arriver le 29 janvier 2022 à Ottawa.
Des images sont parvenues jusqu'à nous, filmées par les canadiens eux-mêmes, des camionneurs, des citoyens et des reporters indépendants. Le mouvement est lancé et les gens se retrouvent dans la joie et la bonne humeur. Ottawa est bloquée. Justin trudeau et sa famille ont fuit la capitale. Sur twitter Justin Trudeau encourage les gens à se détourner des réseaux sociaux sous prétexte de propos... haineux et racistes, le 3 février 2022 ???
En France comme partout en Europe des convois pour la liberté se multiplient, et les médias mainstreams, ont surement déjà préparé leurs articles afin de discréditer le mouvement.
Quoiqu'en disent les médias, nous nous appuierons toujours sur des témoignages de personnes réelles, vraies qui transmettent leur histoire personnelle via les réseaux. Les réseaux sociaux ont cette force, ce pouvoir, de donner à chacun d'entre nous un espace, une voix, un canal, qui permet d'être entendu et écouté, chacun a le pouvoir de partager son avis, son histoire, sa réalité. Mais, nous observons toujours et de plus en plus, la censure sur ces réseaux.
https://www.newswars.com/facebook-bans-american-trucker-convoy-to-dc-2022-page-with-139000-followers/
Que se passe-t'il ? Pourquoi ces comptes sont ils censurés, supprimés ? De même que les comptes des effets secondaires des injections ?
Idriss Aberkane parlera de cette machine à censure dans cette vidéo.
Ne soyez pas dupes.
Toutes personnes douées de raison, sans être obstruées par la psychose, par la peur, peut s'apercevoir de l'arnaque, de la supercherie covidiste. Comme le dénonce Kyle Kemper, le demi frère de Justin Trudeau, (vous vous rendrez compte alors des problèmes de communication dans les familles depuis le début de la crise) lors d'une interview de western standard, https://www.youtube.com/watch?v=hzuDTmBe6YQ
Traduction:
Kyle :"Regardez ce que fait tool par rapport à ce que fait Justin. Ils sont tout les deux en train de pousser à la vaccination actuellement. ET je n'appelle même pas ça un vaccin, c'est un faux vaccin. Ce n'est pas un vaccin. Il ne fournit pas l'immunité, il n'arrête pas la transmission, par conséquent ce n'est pas un vaccin. C'est une biothechnologie expérimentale, nanothechnlogie magnétique. Je ne suis pas intéressé."
Journaliste- "Eh bien, c'est intéressant que vous remontiez ça, parce que je vous ai en quelques sortes suivi sur twitter, et j'ai vu certaines de vos réponses que vous ne donniez pas seulement à votre frère. Pas seulement à Justin Trudeau, mais aussi aux gens qui ont twitté à propose de lui, j'ai vu un tweet où vous disiez, vous avez dit que les gens ont besoin... votre hashtag « faux vaccins » et votre réponse : « enquêtez sur le vaccin, suivez l'argent », c'est bien au délà de justin ..."
...
La manipulation médiatique est en plein essor. Et va au delà de ce que l'on peut imaginer.
Nous devons noter, par ailleurs, la présence du bulldog, sur la couverture de the Economist 2019, apparement symbole des « truckers britaniques », positionnés sur le Canada.
Attention, ces articles ont été écrits en 2018.
https://www.macktrucks.com/community/bulldog-magazine/(Magazine datant de 2021.)
La manipulation des foules par le biais de l'information est extrêmement facile à produire.
Et vous voulez la suite de l'histoire? C'est assez prévisible, non ? J'ai déjà le titre : « comment le blocage crée par les truckers va engendrer les pénuries alimentaires ? »
Ne soyez pas dupes.
Nous sommes dans une guerre de l'information. Sachez que je ne regarde plus la télé depuis les années 2000, quand je me suis rendue compte que certaines personnes utilisent l'information médiatique non pas pour relater la réalité mais pour créer de la fiction.
Et à l'époque, j'avais été effrayée par la puissance que ce pouvoir pouvait leur conférer. Celui qui tient les médias, tient les foules.
Ne soyez pas dupes.
Aujourd’hui, les médias mainstream sont très puissants et nous en venons à dénoncer leurs mensonges. Chacun d'entre nous, doit pouvoir parler de la réalité.
Informez la population, Ouvrez des blogs, dites ce que vous avez vu, dites ce que vous observez, dénoncez les injustices. Car chaque être humain doit pouvoir retrouver sa liberté et la conserver à jamais.
Vous pouvez rejoindre les réseaux : VK, telegram, Rumble, Odysee qui sont pour l'instant sans censure, et il en existe beaucoup d'autres,...
Notez que l'Allemagne veut dorénavant supprimer telegram pour cause "de complotisme", ou de "courant extrémistes" ?
Ne soyez pas dupes.
Les courants extrémistes des manifestants n'existent que sur leur papier. Il n'y a aucun extrémistes aux manifestations anti-pass. Ce sont des gens, de tout âges, de toutes classes sociales, qui ont un point commun par contre, et je vous le donne dans le mille, c'est qu'ils ne regardent pas la télé et possèdent en eux des valeurs fondamentales comme la liberté.
Sachez que les images que vous voyez sur les casseurs, les extrémistes à la télé, sont montées de toutes pièces... ce sont des personnes jouant un rôle comme dans un film. Ils sont financées par les milliardaires, qui tiennent les médias et le monde. Vous êtes dans de la fiction. Vous ne me croyez pas ? J'écrirai un autre article sur ce sujet.
Il est temps de remettre la vérité au devant de la scène et de contribuer à votre manière à cette guerre de l'information afin que la réalité le remporte sur le récit. Vous avez le pouvoir de changer les choses.
Je vous remercie de votre lecture.
Aleksandra
Comments